Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
27 avril 2009

Hilare

 

P1310171

Voici une BD atterrie sous le sapin à noël. Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore ! C’est bourré d'anecdotes sur les 70's et même si ce n'est pas toujours du vécu, on adhère complètement. Un retour en arrière au temps du sous-pull synthétique, de la cagoule immonde et du papier peint au plafond. C'est drôle, c’est juste, c'est décapant.

P1310200

 

P1310206

"Mes années 70",Claudine Desmarteau, Panama

Plus d'images ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniales, les illustrations...
T
Excellent !!! hi hi hi…
A
ça me donne envie !! quand je regarde mes photos de classe de maternelle, je me dis que j'étais très seventies comme petite fille :)
Z
Oh ça a l'air génial ... je vais aller voir ça !
A
J'ai bien envie de découvrir cette BD.
Publicité