Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
24 avril 2009

Tag

choses_indisp

Pour répondre à Anzil et à Joanneh :

  • Ca fait au moins 3 ans que j’ai découvert le monde des blogs et j’avais juré de ne pas ouvrir le mien… je n’ai aucun regret depuis d’avoir vaincu ma peur du grand méchant net !
  • J’adore les odeurs qui évoquent les bons moments ou les personnes que j’aime comme l’odeur de la peau de mes enfants ou de mon chéri, la crème solaire sur les plages…
  • Je suis assez bavarde, j’aime « papoter », en revanche je déteste prendre la parole en public (sauf si ce sont des enfants of course).

  • Je suis une folle de chocolat sous toutes ses formes, je m’en ferais perfuser si je pouvais.

  • Je ne reconnais pas ma droite et ma gauche sans avoir à réfléchir.

  • J’ai un problème avec les chiffres, je ne retiens rien qui soit chiffré comme les dates, les mesures, les tables de multiplication… par contre je suis assez logique quand il s’agit de les manipuler.

  • Je n’éteins jamais l’imprimante lorsque je m’en sers (ça c’est pour faire plaisir à mon homme, c’est une manie qui  l’agace).

Je passe le relais à Anne-Laure parce que je suis curieuse et à kpu parce que j'ai découvert son blog récemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les chiffres tout pareil ici. Impossible d'en retenir... sauf les dates d'anniversaire!
C
@prune: en réalité, j'ai toujours aimé le monde des blogs et je n'ai jamais pensé que c'était une perte de temps mais plutôt un loisir comme un autre. En revanche, je craignais (et c'est toujours un peu le cas d'ailleurs) cette part "publique" pas toujours contrôlable (en même temps c'est le but, d'où le paradoxe) où se côtoient le meilleur comme le pire ... heureusement pour le moment je n'ai rencontré que le meilleur ! Pourvu que ça dure !
R
Futé le coup de la perfusion...
P
Tout comme toi, il a quelques mois je crachais sur les blogs et me demandais comment on pouvait perdre son temps comme ça sur le net... et me voilà prise dans la toile !
M
Ahh...une autre adoratrice du chocolat comme moi et bavarde (pour moi aussi la parole en publique est très déstabilisante)....et les odeur n'en parlons pas (un besoin fou de sentir mes petits constamment) et une adoration pour celle de la crème solaire...<br /> Bef un bien joli tag qui permet de mieux connaitre les gens, d'ailleurs je vais un peu m'attarder sur ton univers quoi me parait fort joli (-:
Publicité