Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
29 avril 2009

Home #1

Pas facile de faire des photos convenables aujourd'hui, les rayons de soleil se sont fait bien rares.

Entre deux averses, quelques photos de la chambre de Suzanne.

P1310258

P1310235

P1310297

P1310359

Message codé pour Lisa : tu peux jouer à "où est Charlie" en cherchant mes dernières acquisitions livresques subtilement dissimulées dans le décors. Même que ça va pas être fastoche ;-)

P1310346

P1310320

P1310269

Edit du 1er mai : voici les photos supplémentaires.

P1310336

P1310210

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie ambiance... j'aime!!
L
chineuse au sens pratique pointu, et avec son âme d'enfant immortelle...<br /> bravo!!!<br /> évident, le vaisselier est une petite merveille <br /> (et la plaque de zinc !!!)<br /> mais en fait l'ensemble est ADORABLE.<br /> t'es drôlement fortiche...
G
Sans rire, parmi toutes les chambrettes de la blogosphère que grâce à ces photos j'ai pu visiter, je pense que celle-ci est ma préférée (couleurs, personnalité, tout quoi !). Voilà, juste comme ça, en passant...
C
la chambre de suzanne est vraiment superbe!<br /> j'adore toutes ces petites choses que l'on découvre dans chaque recoin!<br /> tout y a été choisi avec goût!
E
magaZine ! pardon ! :)
Publicité