Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
23 avril 2009

De retour

Nous voici fraîchement rentrés ! De très belles journées et de beaux moments partagés, même si un peu plus de soleil n'aurait pas été de refus. Malgré tout, des pieds dans l'eau (voire plus pour les enfants, ils sont fous), de chouettes balades, de jolis coins découverts, des virées vide-greniers, de la farniente, des cousins ravis de se retrouver ensemble... des vacances quoi !

 

ol1

 

Bon, c'est pas tout ça mais :

# Tout d'abord merci à toutes celles qui sont passées chez moi et m'ont laissé de très gentils commentaires, ça me fait bien plaisir.

# J'ai été taguée par elle et par elle,  j'y réfléchis les filles !

# Je connais le nom de ma moitié pour le swap d'Ori et Charlotte, je suis trop contente, faut faire chauffer les neurones maintenant.

# Je voudrais résoudre mes soucis avec deezer, ça fait presque 2 semaines que je vous saoule avec un extrait de chanson...grrrrrr,  mais pourquoi il ne veut pas me la mettre entière à moi ??? Help me les filles ! D'ailleurs, quitte à abuser de votre temps, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire si je peux mettre un lecteur dans les colonnes de droite ou de gauche avec canablog ? J'ai découvert de jolies chansons sur my space, est-ce que je peux avoir un lecteur sur mon blog (faut pas rêver hein ?). Merci !

Allez hop, hop,hop, au travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme tout les autres que j'ai pu visiter se blog est géniale ! *superbe photos j'adore :!!
R
Chouettes photos! même tshirt Gris Zara pour mon loulou!;-)
T
Bon retour à vous !<br /> Très chouettes les photos de tes loulous…
Publicité