Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
6 avril 2009

Théâtre d'ombres

Sans_titre_11

Sans_titre_12

Non, non, je ne débloque pas, je suis bien consciente que nous ne sommes pas en période d'halloween ...mais  cette jolie initiative m'a donné envie de vous présenter mon coup de coeur "album jeunesse" du moment, offert à Suzanne pour ses quatre ans par son arrière-grand-mère. Il s'agit d'un livre animé interactif et rigolo qui se lit dans le noir. Muni de sa petite lampe, votre enfant peu faire évoluer des ombres chinoises sur fond de nuit : hhhooooooouuuu !

Sans_titre_7

"Mon théâtre d'ombres" Richard Fowler, Mila Boutan Eds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu me donnes envie, ce livre risque de faire un malheur chez les pousses ! Merci mille fois pour ton com' chez moi… <br /> bises***
C
je l'ai regardé en librairie, il est génial !!! bienvenue au swap !
J
Merci de ta visite ! Tu as bien fait de te lancer, tes photos sont magnifiques et il y a déjà un vrai univers ! Bravo, je reviendrai...
N
Il a l'air super ! Je le note comme prochain acaht ! Merci.
M
Ca, c'est super sympa comme idée… une autre façon de raconter la petite histoire du soir super maline ! Moi qui suit une grande fan des livres "objets" et autres pop up, je sens que je vais bientôt aller le demander à mon libraire !<br /> Et merci pour le petit commentaire sur mon blog !
Publicité