Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
8 avril 2009

Butin retro

Chouette, c'est à nouveau la saison des vide-greniers ! Et par ce beau dimanche ensoleillé je suis allée flâner avec Madame à 2 pas de nous dans l'un d'eux. Nous sommes revenues, les bras pas trop chargés pour une première de 2009 mais quelques jolies trouvailles. Je vous montre ?

P1290252

Un puzzle playschool et une méthode de lecture des années 80 avec de jolies illustrations :

Sans_titre_6

Une très belle affiche d'école recto/verso :

Sans_titre_1

La place, avec Charlot en tête d'affiche au ciné.

Sans_titre_5

La rue commerçante et sa boutique de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Certaines ont de la chance, je trouve rarement de tels collectors dans les vide greniers par chez moi ;)
L
j'adore ces puzzles playskool, j'en ai quelques uns mais j'avoue que celui ci est particulièrement joli !
L
ooh, j'ai le même puzzle ; je l'ai acheté aux emmaus, il y en avait 4 différents de la même série, mais j'avais pas trop de sous-sous, alors j'en ai pris que 2... mais je regrette aujourd'hui...
Z
J'adore tes affiches, moi aussi je suis une vide-greniers addict !!!
J
elle est super sympa cette affiche
Publicité