Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
1 avril 2009

Run !

Malheureusement, je n'y serai pas parce que :

1- Je n'habite pas Rouen !!! (Telle, Barbara ;-))

2- Un samedi bien rempli en perspective

Mais, pour celles et ceux qui  ne sont pas loin, je vous recommande vivement de graver  dans vos mirettes cette jolie affiche car ça promet d'être beau !!!!!!!!!!! Vous y trouverez entre autres, trois de mes créatrices préférées :

Madame Atelier Charivari, Madame Zigouis et Madame Telle

Courez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je découvre ton blog via ton commentaire sur la chambre et j'aime bcp l'ambiance chez toi ! je suis déçue aussi, je serais le we de pâques à rouen mais pas celui qui vient, arghh !
A
Je me disais hier justement en voyant l'affiche chez Z comme Zoé qu'il est bien dommage que je n'habite pas + près, c'est très tentant!!!!
Publicité