Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
15 mars 2012

Un mercredi tout en soleil. Le temps de retrouver

b (9)b2Sans titre-1bb (10)c1b (3)2

Un mercredi tout en soleil. Le temps de retrouver Capucine et son beau Tao à Paris et de les suivre chez Bonton entre les barbes à papa et les cupcakes. 

Et puis en rentrant chez moi, j'ai trouvé un petit colis plein de douceurs venant de chez Fanny qui souhaitait la même petite étoile que Balthazar. Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui c'est beau !!! une belle rencontre ! j'attends mon tour !! ;)
L
un bel apres midi pour toi !! tres sympa de se retrouver entre copinet!avec le soleil en plus ;)
C
Encore raté pour moi ... juré, craché la prochaine fois, j'en suis !
A
Je découvre ton blog grâce à Lait Fraise, il est superbe, un grand bravo !!!<br /> <br /> Tu n'est pas sur Hellocoton par hasard ? ce serait plus facile pour te suivre... ;-)
E
J'adore ton sac à fleurs!!!
Publicité