Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
2 mars 2012

11

A la demande de Mme C. et Mme "mes Serins", je me lance dans le tag le plus long de la blogo ! 

Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : 

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

Voici 11 choses me concernant :

* Je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice, je n'aime pas parler de moi "intime" sur le net

* J'ai toujours mille envies mais j'ai beaucoup de mal à aller au bout de mes projets

* D'ailleurs, je suis rarement satisfaite de mes réalisations

* J'aime bien écouter les autres et les looooooooongues discussions

* Parfois, j'aimerais bien reprendre mes études de psy ou me lancer dans quelque chose de plus artistique

* Je n'aime pas parler de mon blog autour de moi

* Si bien que j'ai une amie commune (oui, oui, dans la "vraie" vie) avec Mme "mes Serins" et elle n'est même pas au courant de l'existence de ce blog !!! C'est dire...

* J'adore passer du temps avec mes amis et j'aime rencontrer de nouvelles personnes

* Ce blog m'a d'ailleurs permis de faire de merveilleuses rencontres dont certaines se sont transformées en vraies amitiés

* J'ai gardé mes amis de lycée et je pars encore régulièrement en vacances avec certains d'entre eux

* Je rêve d'un jardin quand vient l'été

 

Le mix des 11 questions qui m'ont été posées :

Est-ce que le fait de vieillir te pose problème ? Un peu oui. Pas tant esthétiquement mais voir les soucis de santé s'accumuler petit à petit m'ennuie. 

Si tu ne devais garder qu'un seul ustensile de cuisine, ce serait lequel ? Mon coupe-légumes qui me fait des juliennes en un clin d'oeil, j'adore !
 
Quelle est pour toi, la plus belle chanson jamais écrite ? Aucune idée. En matière de musique, c'est comme pour le reste, j'ai mille envies à la seconde. Par contre, je ne peux pas vivre sans.
 
Si tu devais changer de métier, lequel rêverais-tu d'exercer ? Comme je le confiais plus haut, un métier de déco peut-être ou en rapport avec la psycho.
 
Plutôt couscous méchoui sous une tente berbère ou soupe Pho dans un faubourg de Hanoï ? Les deux mon capitaine ! 

Quel est ton deuxième prénom ?
Nathalie
 
Quel est ton tout premier souvenir? Difficile de répondre précisément mais mes souvenirs remontent assez loin. Je me souviens très bien de l'appartement dans lequel je vivais quand j'avais 4 ans par exemple.

Où rêverais-tu de partir là, tout de suite? Dans un pays scandinave. Ou au soleil, ou à la montagne, ou n'importe où avec mes amis.

Combien as-tu de paires de chaussures? Pas beaucoup contrairement à ce que pense mon homme.

Plutôt talons ou plutôt baskets? Plutôt converse mais aussi bottes. Rarement de grands talons.

Quel est ton produit de beauté indispensable ? Ma crème hydratante, sinon bonjour les dégâts !


Comme je dois être parmi les dernières à répondre à ce tag, je passe la main à qui veut bien  répondre à ce petit mix.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
haha, je te reconnais bien là !!!! Mais toi aussi tu as oublié de dire des choses !!!!! Que tu es super jolie, que tu es "apaisante" pour ceux qui sont autour de toi car tu est toujours "zen", que tu ris beaucoup et qu'on se marre bien avec toi, que tu es douée artistiquement et qu'il y a un filon à creuser…et j'aime ta simplicité et ta gentillesse ;-))) Mille bizzzzzzzz ma copinaute ;-)))
B
ah le blog que l'on ne montre à personne... pour moi aussi c'est jardin secret... je suis entourée de personnes qui ne font rien de leur 10 doigts alors en plus un blog je pense réellement qu'autour de moi ils ne comprendraient pas ! alors je le garde pour moi...
L
Bien joli de te découvrir un peu plus... Moi aussi je reve d'un jardin quand vient l'été... <br /> <br /> Biz
C
Merci d'avoir pris le temps ... J'aime bien ce que tu dis de toi !
C
A part les amis du lycée que j'ai perdus de vue, je me retrouve beaucoup beaucoup dans tes réponses.
Publicité