Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
5 février 2012

C'est si délicieux... quand dehors le froid nous

DSC_0007bDSC_0003DSC_0020b

C'est si délicieux... quand dehors le froid nous étreint, que la chaleur nous envahit, que le vent nous mord les joues, que les yeux ensommeillés s'animent devant la blancheur immaculée du matin, que les petites mains impatientes se laissent emmitoufler, que derrière la fenêtre on les regarde s'affairer dans la neige, que les flocons s'accrochent aux bonnets, que des petits coeurs se perdent sur la table de chevet, juste comme ça, parce qu'ils nous aiment.

Et puis pour quelques heures, oublier le temps autour d'un chocolat chaud en merveilleuse compagnie, s'enivrer de paroles avant de se glisser dans la maison de la photographie juste avant la fermeture pour admirer les photos de Laetitia Casta photographiée par Dominique Isserman... c'était si délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette petite lampe,<br /> <br /> je découvre ton blog par le biais du blog de TAO
L
Tu es une poête, une artiste et je suis fan de ton blog !!!!
C
Je découvre ton blog avec plaisr... j'aime beaucoup cette commode Kartell et la lampe très originale ! avec indiscrétion d'où vient-elle ?
C
Mon deuz grand charmeur a collé un coeur rouge soigneusement colorié et découpé à la patafix à mon chevet et à chaque fois que je le vois, c'est délicieux !
G
Comme elle chou cette carte;<br /> j'aime l'ambiance qu'il se dégage de chez toi!!!
Publicité