Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
10 février 2012

En écho à son post, si beau. Du home made pour

C (2)6

C (8)En écho à son post, si beau. Du home made pour mon amie, mes amis, pour petit B.  

 

* les papiers origami sont home made et le petit bouton si délicat vient de chez Mme Pixelle.

* l'impression sur tissu a un beau rendu mais pas sûr que ça tienne... je recommencerai Kpu ;o)

 

Un petit clin d'oeil à Ludo qui je sais apprécie aussi beaucoup ce groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout est super joli<br /> <br /> cette guirlande est adorable ,j'adore
C
jolies choses dis donc!
T
C'est beau!!
L
Coucou Carine...<br /> <br /> Je te donne ma nouvelle adresse... je sais que tu me reconnaitra ;)<br /> <br /> Biz
B
Ce blanc, ce jaune et ce gris ensemble... reposant et en même temps vitaminé... c'est très joli !
Publicité