Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
9 juillet 2010

La ville de briques rouges

louna2

Avant le grand départ, une journée improvisée passée en très agréable compagnie. Un saut de puce chez Nata et un autre dans la librairie de Soïzig. Un peu de famille, un peu de belle déco, un peu de pique-nique, un peu de guêpes et d'asticots, un peu de six dans ma voiture, un peu de ville, un peu de glace avec des morceaux, un peu de cathédrale, un peu de cachette qu'il ne fallait pas révéler et beaucoup de bavardage, une journée parfaite en somme.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances.
F
★★Quel belle image...le petit cœur, la couleur ... tout★★
J
merci pour ton message chez moi... bonnes et belles vacances à vous....
T
Ben en somme, moi je suis pas vraiment présente en ce moment sur la bloggo et du coup je vous envie les filles !!!! ;-))) Baaah, on se rattrapera en août ok ?? Promis ?? (et le seul WE où je viens à Paris, toi tu pars, pfffff, je suis trop nuuulle…)
L
c'est avec un peu de tout qu'on fait les plus belles choses :-)<br /> j'aime beaucoup cette photo...<br /> bises
Publicité