Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
8 juillet 2010

Bientôt le départ

DSC_0007b

Une semaine tranquille à la maison, un Martin parti avec un peu d'avance au bord de la mer, une tentative de gelée de groseilles avec Suzanne, quelques bricoles à terminer avant le grand départ... pour Stockholm ! C'est décidé, les billets sont pris, nous nous envolons dimanche pour une petite semaine sans enfant. Je sais que c'est une destination très prisée des blogueuses, alors si vous avez des incontournables à partager ce serait avec un immense plaisir.   

Après Stockholm, nous nous partagerons entre Est et Ouest de la France pour profiter des amis et de la famille, ce blog tournera au ralenti (oui, oui, encore plus que maintenant ;o)).  

En attendant, à vos bonnes adresses ! 

 

Edit : nouvelle bannière d'été à deux mains, police by Capucine et bottes by me. ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm gelée de groseilles !
N
miam ! miam !
J
oh elle est belle cette nouvelle banière, et moi je prendrais bien une tartine de confiture !<br /> bon voyage, profitez !
N
bonnes vacances et bravo pour cette jolie bannière!
C
Je crois que la blogo va être déserte d'ici peu alors profite bien de ton séjour et rapporte plein de jolies choses !
Publicité