Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
7 mars 2010

Un petit tour chez...

Hema # J'avais succombé à la marque grâce au paquet de Capucine (à qui je pense bien fort en ce moment) et avais imaginé qu'il fallait se rendre en Belgique pour en profiter. Heureusement Juliette et ses bons plans étaient là, j'ai ainsi pu me rendre compte qu'il y avait un magasin pas si loin de chez moi !!!

b__9_

ie # chez qui j'ai été très raisonnable et ai acheté seulement ce magnifique livre aux décos incroyables, dont l'appartement d'Else, superbe.

e__10_2

scotch

Happy home # pas eu besoin de se déplacer mais les sirènes de la blogosphère ont eu raison de moi, j'ai cédé aux masking tape tous plus beaux les uns que les autres. J'ai même scotché Lucie ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh le dernier livre des éditons du Jeu de paume !!!! ahhh je le vEUx ! :<br /> <br /> Bon we :)
G
Oh merci pour l'adorable clin d'oeil :-)<br /> Hema, je ne connais pas mais ça a l'air super!
T
Merci ma copinaute pour ton petit clin d'oeil… c'est sympa ;-)) Eh bien tout arrive !!!! Nous aussi on en a eu un sur Lille (roubaix exactement) mais ça n'a pas tenu cette histoire, grrrrr… Alors on file sur Tournai ! Tes photos sont terribles avec ta poupette qui semble ravie dans son bel imprimé de bain ;-))) La channnnnnce d'avoir trouvé le dernier paume avec toutes les blogueuses. Et très bon choix pour tes MT. Grosses bizzzzzzzz (je me remets en route en te faisant un com'. T'es la preum's :-)))))
J
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Hema!!! j'en ai un a 2 bornes de chez moi : ) c'est trop chouette !!!! puis ce livre je le veux aussi!!!!!! rhaaaaA!!!!! et belle sélection de masking tape!! je dois en recommander : )
E
rhaaa oui ça j'ai bien envie d'aller y faire un tour chez Hema...<br /> tes installations au masking tape sont trés chouettes<br /> biz
Publicité