Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
11 juin 2009

En situation

Il y a 2 jours je vous ai montré ceci. Voici ce à quoi ils m'ont servi :

P1350073bP1350103b

Deux petites guitares pour Oria et Maor, des petits jumeaux nés en avril. Des petits loups nés bien trop loin d'ici (en Israël) et que je n'ai malheureusment pas l'occasion de connaître, tout comme leurs soeurs (elles sont 3 !) . Leur maman m'est très chère.  Cela fait maintenant 9 ans que je ne l'ai pas vue et pourtant nous étions inséparables. Il y a des chemins de vie que l'on regrette, même si je sais qu'elle est heureuse là-bas et que c'est le principal. J'aurais tant aimé qu'elle choisisse de rester en France mais c'est ainsi, je sais que nous nous retrouverons un jour pour de "vrai" et que je connaîtrai enfin sa grande famille. Inbar, si tu passes par ici, sache que tout le monde t'attend ici.

P1350109

Publicité
Publicité
Commentaires
F
même s'ils n'ont pas la joie de te connaître, ces deux ptits bouts vont être ravis, ces deux guitares sont superbes! Bravo pour l'association des tissus et des boutons.
C
elles sont très jolies ces guitares ! Oui c'est vrai que ça fait loin, et 9 ans c'est long...
O
Chouettes créa dis donc ! Je pense que ces petits gars vont adorer..<br /> A++
N
Tu as bien travaillé !!!!!<br /> L'effort est récompensé. Alors la pâte fimo, tu reprendras ?<br /> Tu êpeux envoyer des colis comme cela en israël ? Parce que nous avons de copains qui viennent d'avoir des jumelles au liban et ils nous ont déconseillé d'envoyer des colis. Alors, moi et mes bricolages avons été très déçus………
Z
Je trouve tes loukoulélés (comme dit Marius) vraiment très très jolis. Comme d'habitude, je me prosterne d'admiration à tes pieds. <br /> Quant à ton amie, elle est loin mais vous avez encore des liens et je suis sûre que vous vous reverrez. Tu sais des fois on peut perdre de vue quelqu'un qui habite (presque) au bout de sa rue...
Publicité