Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
9 juin 2009

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

boutonsjpg

Quésako ???

Je vous présente mon premier essai boutons en pâte fimo ! C'est drôle mais avec les explications, ça semblait hyper facile (fastidieux mais facile). Certes, je n'ai pas été très minutieuse et très amplement perturbée par un humain identifié de sexe féminin (dans les 4 ans je dirais) qui voulait lui aussi faire de la "pâte à modeler" MAIS le résultat est disons... mitigé. Sans être complètement laids, ils n'ont pas grand chose à voir avec la photo de départ. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Au départ, je voulais juste faire quelques boutons pour une petite guitare en tissu. Finalement j'en ai des wagons, alors il va bien falloir que je les écoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
plus qu'à faire d'autres guitares...puis à monter une boutique...puis à les vendre...puis à refaire des boutons...puis...? :)
I
tu nous montreras !
T
Ben moi j'trouve ça très beau ! Bravo bravo…
L
ils me paraissent trés joyeux.... je les aime beaucoup... si j'étais couturière (une vraie quiche!!!) je trouverai surement un petit quelque chose pour les faire vivre... je te fais confiance!!!!
&
Mais que te disent-ils ?
Publicité