Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
28 mars 2012

La boîte culbuto

g (55)b

g (62)b

Envie de couleurs acidulées. Des papiers home made recyclés en vide poches tout simples, parfaits pour accueillir des petites gourmandises.

Edit : Il se passe des choses étranges... Je préfère retirer le gabarit ;o))

Si vous souhaitez fabriquer une boîte quasi similaire, vous pouvez vous rendre sur le joli blog de weekday carnival :o) Et si ce sont les motifs qui vous intéressent, contactez-moi par mail. Bon bricolage à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir, je serais très intéressé par vos papiers et votre tuto pour le baptême de ma fille. je viens de découvrir votre blog, ça a l'air d'être une mine d'or! merci! émilie
M
Magnifique ! <br /> <br /> Où peut-on trouver les motifs du papier? :)
M
Super joli ! Les couleurs et les motifs !
A
Elles sont superbes tes boîtes! J'imagine que les "choses étranges" sont la mise en vente de copies. <br /> <br /> Moi je serai bien intéressée par tes motifs si c'est possible... promis pour un usage perso!
P
… elle est vraiment chouette cette idée !!!<br /> <br /> je m'y mes tout de suite ;-)
Publicité