Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
11 septembre 2011

En attendant l'hiver

b (34)

b (40)2

b (46)b

Un colis arrivé mercredi dans ma boîte avec dedans deux sublimes snoods tricotés par Stef en échange de cette petite cabane à oiseaux. J'admire toujours autant vos talents de tricoteuse les filles, moi qui ne sais faire un rang.

Et dans le fond du colis, elle avait glissé une jolie trousse home made avec des aimants juste comme j'aime. Mille mercis de nous avoir tant gâtées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il paraît que le soleil revient... il n'empêche qu'en voyant vos snoods, je me verrais bien en hiver !! (et merci pour tes petits mots!)
L
Ces doux echanges donne du baume au coeur!!<br /> Les snoods sont tres beau!<br /> Bon week end à toi
M
Joli comme tout !<br /> Je découvre un joli univers ici !
N
je vais me faire le même, en moutarde, et gris tiens ! soyons fous !<br /> J'adore !<br /> Pour l'insant, je fonds avec nos 33° l'ap-midi, mais j'arrive à me projeter un peu... un jour, j'aurai froid de nouveau : yesssssssss !
B
chouette ce colis plein de jolies choses qui vont égayer vos jolis cous cet hiver!
Publicité