Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
30 août 2011

Petite robe toute simple d'un modèle japonais qui

 Sans titre-22

f (14)

 Sans titre-3

f (2)

Petite robe toute simple d'un modèle japonais qui une fois terminée me semblait bien courte. Qu'à cela ne tienne, je lui ai rajouté un volant et des petites étoiles blanches sur demande de la demoiselle pour la rendre plus gaie. Le must : maintenant elle tourne !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waaahhh comme elle est grande !!!<br /> Je te réponds en privé à ton mail de ... Hum hum..... Il y a 3 mois.... ( mea culpa)
B
j'aime ce modèle! tu l'as trouvé dans quel bouquin?
M
J'aime beaucoup!! Et le tissu choisi a un beau tombé.
L
Si elle tourne, alors! Super!
S
superbe réalisation<br /> je fais partir le colis demain j'espère<br /> et les étoiles tu les as fait comment???
Publicité