Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
7 octobre 2009

Celles qui faisaient honneur à son blog

Mais de qui puis-je bien parler ? Mais des bottes bien sûr ! J'ai bien vu que j'avais provoqué l'indignation en montrant des tongs aux portes de l'automne. Alors pour ne pas insulter plus longtemps le nom de ce blog, je vous les montre (pas les miennes malheureusement car j'ai cassé la fermeture de mes belles bottes, grrrr). Et puis, il faut bien se faire une raison, nous sommes bien en automne alors en voici quelques couleurs.

aut1

aut2

aut3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont superbes tes photos ! j'aime beaucoup
T
Allo allo ???? !!!!!!!! Ya qq'1 ????? ;-))))))))
2
excellent :)<br /> jolies couleurs d'automne en tout cas !
V
des photos de l'automne qui pourrait être un post pour le concours que j'ai initié sur ce thème, si ça te tente, je t'invite...
R
wwahou, quelle série de photos , de saison, jadore !!!
Publicité