Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
15 juillet 2009

Cueillette de parisiens

Sans_titre_5

C'est avec un immense plaisir que nous avons retrouvé Charlotte, accompagnée de Joseph et de ses cousines, à la ferme de Gally pour une petite cueillette entre parisiens en manque de verdure. Chacun a gambadé selon son rythme et ses envies. Joseph très consciencieux et sage (mais siiiiiiiii il est sage ton fils Charlotte ! comme ses cousines d'ailleurs ;o)) alors que Suzanne fuguait entre les allées, plus intéressée à bavarder qu'à cueillir des fruits (bah oui, maman avait promis qu'on ramasserait des fraises et il n'y en avait pas). La récolte fut bien maigre de mon côté mais les myrtilles bien bonnes quand même et Suzanne a mangé les tomates cerises en guise de désert.

 

Sans_titre_6

Sans_titre_9

le beau Joseph et son tee-shirt "spéciale dédicace" pour moi

Sans_titre_7

Je me suis amusée avec ce logiciel, merci Fred pour le tuyau, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours pas !!!!!! :-/<br /> Tout roule ??????????????
P
très joli post et la découverte d'un nouveau blog pour moi...merci charlotte... Marius était (déjà/encore) puni ??
Z
Je t'ai envoyé un mail, pas de réponse. j'en déduis donc que tu as décidé de boycotter la rentrée de l'éducation nationale (comme tu as raison;-)
C
dis ??? tu reviens quand ???
N
Bon, je vais finir par soupçonner les fermiers de vous avoir gardé lors de cette ceuillette… Mais où êtes-vous donc ?<br /> ;-)
Publicité