01 janvier 2011

Posté par plumeofondbottes à 21:56 - Commentaires [40] - Permalien [#]

13 décembre 2010

Cheveux en fleur

Des petites fleurs qui n'ont pas eu peur de la neige ! Arrivées dans ma boîte fin de semaine dernière et aussitôt déposées dans mes cheveux. J'avais eu un gros coup de coeur en les voyant chez la fée du tricot et du crochet. Un swap plus tard, les voici chez moi. Elles sont vraiment belles n'est-ce pas ? Merci Nata, tu n'aurais pas pu mieux choisir les couleurs... et promis, mon paquet attend sur le meuble de l'entrée, il part demain !
Posté par plumeofondbottes à 23:02 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 décembre 2010

Les fées bricoleuses

dessin original by Jenny Un passage (pas si éclair) ce dimanche aux Fées bricoleuses pour y retrouver Jenny et ses sublimes créations. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer Claire et ses tours de lit qui vous font regretter de ne plus avoir de bébé à la maison... et tout plein d'autres jeunes créatrices talentueuses.
Posté par plumeofondbottes à 10:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 novembre 2010

Bracelet joli

De quoi occuper des après-midis pluvieux entre copines. N'est-ce pas Delphine ?!
Posté par plumeofondbottes à 22:50 - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 novembre 2010

Beautiful Rome

Posté par plumeofondbottes à 22:13 - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Décidément, que de jolies inspirations en ce moment ! Chez zakka vous aurez largement de quoi assouvir vos envies de cocon pour cet hiver, tout est beau. Un clic sur la photo et vous y êtes, et n'oubliez pas de participer au jeu de Mme Beauty en passant.
Posté par plumeofondbottes à 18:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 octobre 2010

Je sais que tout le monde en a déjà parlé mais je voulais leur faire une petite place ici... Magnifique revue de Sophie et petite boutique éphémère, aux créations si délicates, de ma copine Jenny.
Posté par plumeofondbottes à 14:25 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 septembre 2010

Et pendant ce temps ?

 J'aurais pu vous raconter l'été, les heures entre amis dans le pays de l'ocre, la mer partagée en famille, le plaisir immense de les retrouver et le même d'avoir volé quelques instants près du port avec elle... j'aurais pu... mais entre temps la rentrée est arrivée, le chauffe-eau nous a lâchés emportant mon pc avec lui, le temps s'est soudain accéléré et de l'été il ne me reste plus qu'à vous montrer cette petite trousse pour attaquer la rentrée comme il se doit !   La chanson n'a rien à voir avec le... [Lire la suite]
Posté par plumeofondbottes à 22:41 - Commentaires [22] - Permalien [#]
27 août 2010

Stockholm #3

Il serait difficile de faire l'inventaire de ce qu'il y a à faire et à voir mais pour ceux qui auraient la chance de s'y rendre, voici quelques adresses où se restaurer et boire un verre : # Vassa eggen (Birger Jarlstagan 29) : Divin ! Goûtez le flat iron steak, je n'ai jamais mangé de boeuf aussi bon. # Pelikan (Blekingegatan 40) : Cuisine traditionnelle suédoise délicieuse. Merci Lisa pour le tuyau ;o) # Östermalms Saluhall (Östermalmstorg) : le marché couvert suédois, où l'on peut s'attabler le temps de goûter à la... [Lire la suite]
Posté par plumeofondbottes à 18:23 - Commentaires [29] - Permalien [#]
27 août 2010

Stockholm #2

Posté par plumeofondbottes à 17:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]