20 novembre 2011

Oh la la !

Brigitte - Oh la la Live @ Fuzz'Yon La Roche / Yon par emeline_312 Concert de Brigitte entre amies dans une toute petite salle de Nanterre vendredi soir (pas de vidéo, dommage). Et je suis d'accord à 100% avec Lisa, ces deux filles pailletées et so sexy sont juste incroyables ! Certainement la plus belle révélation de 2011.
Posté par plumeofondbottes à 10:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 novembre 2011

L'art du thé

Thé bois ou thé tissus ? 
Posté par plumeofondbottes à 15:40 - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 octobre 2011

Nouvel album de Camille "ilo veyou" que j'attendais avec impatience tellement les précédents m'avaient transportée. Je suis moins emballée cette fois-ci. La folie est toujours présente, les mélodies sont plus épurées, mais il me manque la musique des corps, la pulsation, l'énergie des précédents. A écouter et réécouter tout de même, parfois il faut laisser mûrir pour mieux apprécier. En écoutant bien, on y trouve des petites pépites.  Edit du 19/10 : Je l'ai vue en showcase ce soir à la fnac des Halles. Sublime.
Posté par plumeofondbottes à 19:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 septembre 2011

12

dessin by Martin    
Posté par plumeofondbottes à 17:27 - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 septembre 2011

Pop rabbit !

Un brin psychédélique, il flotte jusqu'au dégonflage complet ! Une idée tirée de ce livre.
Posté par plumeofondbottes à 11:53 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 septembre 2011

En attendant l'hiver

Un colis arrivé mercredi dans ma boîte avec dedans deux sublimes snoods tricotés par Stef en échange de cette petite cabane à oiseaux. J'admire toujours autant vos talents de tricoteuse les filles, moi qui ne sais faire un rang. Et dans le fond du colis, elle avait glissé une jolie trousse home made avec des aimants juste comme j'aime. Mille mercis de nous avoir tant gâtées!
Posté par plumeofondbottes à 18:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]

03 septembre 2011

Pour les curieuses (et courageuses) voici la recette de la pâte à modeler maison : - 2 verres de farine - 1/2 verre de sel - 1/2 verre de maïzena - 2 cuillères à soupe d'huile - 2 cuillères à soupe de poudre d'Alun de potassium (en pharmacie) - 2 verres d'eau froide - encre Vous mélangez le tout dans une casserole et faites chauffer à feu doux jusqu'à ce que la pâte se détache. Une fois refroidie, vous la pétrissez un moment (contrairement à la photo sur laquelle on voit clairement les grumeaux). Ensuite, elle se conserve dans... [Lire la suite]
Posté par plumeofondbottes à 17:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Il faut bien se rendre à l'évidence, les vacances sont finies ! Je repars avec mes 4 kg de pâte à modeler maison sous le bras.
Posté par plumeofondbottes à 08:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 août 2011

    Petite robe toute simple d'un modèle japonais qui une fois terminée me semblait bien courte. Qu'à cela ne tienne, je lui ai rajouté un volant et des petites étoiles blanches sur demande de la demoiselle pour la rendre plus gaie. Le must : maintenant elle tourne !!! 
Posté par plumeofondbottes à 14:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 août 2011

Home # extrait

Avec l'entrée en CP, Suzanne rêvait d'une chambre de grande et d'un lit en hauteur comme son frère. Nous avons trouvé notre bonheur avec ce lit tout blanc aux formes arrondies. La maison de poupée a pu ainsi trouver place sous la "cabane". Et après réorganisation, tout a une place (ou presque !)
Posté par plumeofondbottes à 12:34 - Commentaires [15] - Permalien [#]