Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
4 juillet 2010

Laissez parler les p'tits papiers

J'aime, j'aime, j'aime travailler avec le papier, les images, encore plus que la couture je pense...

papier1

papier_2

papier3

papier4

Tous ces petits essais faisaient partie du colis envoyé à Valérie pour le swap.

# Cahier moustachu home made

# Cahier de coloriage avec les illustrations d'Alain Léonard et d'Elisa Géhin "Mangera, mangera pas"

# Guirlande de bateaux avec du papier d'origami

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je craque pour les petits bateaux, belle idée!
Y
Moi aussi je suis folle de papier, les guirlandes, l'origami, les guirlandes d'origami, les cahiers, les carnets, ... J'adore tout ça ! J'ai longtemps bidouillé le tissu, mais en ce moment, je m'éclate vraiment avec les papiers de toutes sortes...<br /> <br /> Ton cahier moustachu me fait de l'œil... Tu fais comment ????
N
C'est la déformation professionnelle : les papiers, les écrits… Ou l'inverse, c'est cet amour qui nos a laissées à l'école…
T
j'adore ta petite guirlande bâteaux...
S
comment as tu fait le carnet moustachu?
Publicité