Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
3 mai 2010

Premières trouvailles de printemps

Et oui, qui dit printemps, dit retour de la saison des vide-greniers !

bro1

bro2

bro3

bro5

 

bro4

Et non, je n'ai pas trouvé ces merveilleuses cartes de Blanca Gomez en brocante, vous pensez bien mais chez mon ami Habitat !!! Une vrai histoire d'amour avec celui-là.

logo        Affiche_2_

Pour finir, je participe au swap jeunesse organisé par Ori et Charlotte, j'espère que l'aventure sera aussi agréable que l'an passé !

Et.... une nouvelle boutique, avec de merveilleux objets, ça se passe chez Granny, allez hop un clic avant que tout ne soit dévalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu veux rire?!! chez Habitat il faut que j'y aille absolument!!!!!
°
Je craque pour le camion du cirque c'est beau les jouets d'antan...
L
Ohooo des p'tits malins ! Chez nous on a plein (on a récupéré une partie de ceux de la sœur de monhOmme, ... du pur jus, un bonheur !)<br /> BiZ !
L
J'aime bien la jolie chaise ! Je viens d'en acquérir deux presque pareil : une rouge (skaï) 5 euros à Emmaüs et une blanche (0 euro ! "aux encombrants") :)
Z
Comme vous nous aimons avec trois collègues se retrouvaient le week-end et faire tous les vide-greniers de notre département. Nous ramenons des choses que l'on sait quoi en faire, d'autres pas... Nous sommes accrocs ! Nous sommes accrocs aussi de "la bloggosphére" ! A petits pas, nous entrons tout doucement dans ce monde des blogs (à peine quelques jours !). On commence à peine mais on s'éclate déjà ! On s'active, on s'anime. C'est tout nouveau pour nous trois mais on s'accroche ! Nous sommes too excited !! Peut-être aurez-vous envie de venir nous rencontrer à l'occasion sur :<br /> http://lafabricabroc.canalblog.com/
Publicité