Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
17 mars 2010

Belle journée & méli-mélo d'anniversaires

Suzanne a été gâtée en avance avec ce magnifique sac Madame Mo. Une excuse toute trouvée pour m'emmener à la piscine... ou pas ! Merci  Charlotte

g__64_

Jojo, quant à lui, a ENFIN son gilet de mammouth (moumoute) comme dirait Suzanne. En main propre cette fois-ci pour oublier cette sombre histoire. Un petit tee-shirt rituel et hop, c'est emballé. Il était temps, un peu plus et il fêtait ses 6 ans !

jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette photo !! Ouf !! l'aventure s'est bien terminée !!
E
Une aventure qui fini bien.
M
J'adore la première photo !!! les couleurs sont si douces.<br /> Un Joseph bien gâté , c'est très joli (-:
E
c'est du gilet moumoute de compet ça !! sont chouettes, il faut que j'en fasse un pour Maël aussi (un de ces ') !!<br /> biz
J
je vous envie l'une et l'autre, en tout cas je partage l'envie, le projet de venir à paris avec lucie
Publicité