Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
7 février 2010

Madeleine de Proust

v5

Petits trésors retrouvés dans le sous-sol de mes parents. Ils attendaient bien au chaud (ou dans l'humidité plus exactement) pour revivre une seconde enfance. Ce sont mes petits vêtements de poupée, oubliés pour la plupart d'entre eux, leur souvenir m'est revenu en farfouillant dans les cartons. Une panoplie hétéroclite, avec du fait-main et du plastoc, ils me rappellent tous quelque chose. Je ne sais pas si Suzanne jouera avec autant que moi, mais après avoir été soigneusement lavés, ils ont rejoint sa chambre.

v4v1v2v3


# Le cache-coeur à pois oranges et bleus (au look tellement marqué que l'on peut deviner mon âge) est mon premier vêtement de naissance, so vintage n'est-ce pas ?

# Le nid d'ange en moumoute et le porte bébé ont été confectionnés par ma grand-mère, peut-être aussi le petit pull vert, je ne me souviens pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo quelle chance !! je veux bien faire le tri de caves similaires !!! biz
E
Excellent,tu devais être ravie de récupérer tant de trésors!!!!
C
désolée, ça va faire trop speed, quel dommmmmmmmmmmmage !
O
oh quel bonheur d'avoir retrouvé tout ça, il est bon parfois de retouner fouiller ds les vieux cartons... on croirait que les botillons sont en chocolat!!
J
oh j'adore retrouver des trésors comme ceux là, une vague de nostalgie nous envahit, et le bonheur de les voir à leur tour jouer avec nos trésors ...
Publicité