Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
27 janvier 2010

Mes 5 non-résolutions

DSC_0004

A sa demande, et parce que nous sommes encore en janvier, voici 5 choses que je ferai ou ne ferai (encore) pas cette année :

# en 2010, je trébucherai toujours sur les jouets qui envahissent mon salon (un exemple au-dessus)

# MAIS en 2010, je laisserai toujours mes affaires traîner derrière moi comme le petit Poucet (les chiens ne font pas des chats, c'est bien connu) et aurai des crises de rangement car en réalité le bazar m'oppresse au bout d'un moment

# en 2010, je continuerai à me coucher trop tard le soir et serai crevée le lendemain

# en 2010, je remonterai 10 fois les escaliers parce que j'oublierai encore mon sac, mes clés, mon portable...

# en 2010, je continuerai à manger un tas de cochonneries et ça continuera à m'énerver

Je passe la main à Nadège, Zeboude, Claire, Anne et Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aaaaaaaaah j'avais pas vu que tu me l'avais passé velui là!<br /> je le fais de suite, même si ,c'est un peu tard!!!
J
en 2010 tu vas continuer tes petits billets ? Oui ? alors c'est l'essentiel !
D
:-)<br /> ah ben on a des ressemblances...
T
Tous les matins, j'oublie soit : mon téléphone, mes gants, des documents, mes clés... je reprends l'ascenseur, je cherche... Moi en 2010, je serai encore en retard au travail !
J
oh mais j'aurai pu écrire ça, bon ok je n'ai pas d'escalier mais quand même
Publicité