Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
12 décembre 2009

Le chant de la Cigale...

DSC00048

... ou comment transformer un vendredi soir de décembre en soirée inoubliable ?

Bienvenue dans la bulle enchantée et décalée de -M-. De la poésie, du partage, de l'énergie, du second degré, des voix envoutantes, de la musique captivante... bref, un merveilleux cocktail de pur bonheur. Je file voir si par miracle il ne resterait pas des places pour le Zénith en juin.

Cerise sur le gâteau, Louis Chedid sur scène entouré de ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bien belle famille ... elle donne envie de se mettre à la musique !!
L
Quelle famille incroyable ! je trouve ça génial !!!
P
Et bien moi, j'y serai au Zénith ;-)...Un pur bonheur M sur scène!
M
Oh quelle chance !!! j'adore ses chansons et son univers (-:
L
oh, je me souviens encore quand cette chanson est sortie... j'étais pas bien grande, mais j'aimais bien la chanter !<br /> alors c'est qui tout ce beau monde ? Un M, un Louis, une Emilie-1000 volts (c'est ça)... et le 4e larron ? Joseph ? OUi, je sais, c'est mon côté people-beurk, tant pis !<br /> Le Zénith... j'ai été tellement déçue par tous les concerts que j'ai vues là-bas, redonnant à chaque fois sa chance, que finalement aujourd'hui je décline, même pour aller voir Iggy Pop (déjà vu tu me diras) ! Courageuse que tu es ! <br /> La Cigale, ah oui alors ! encore !
Publicité