Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume au fond des bottes
27 mai 2009

Un point au fond des bottes ! (swap jeunesse)

Elle craignait que ça ne me plaise pas ???

P1340210

kdo1

kdo2

kdo3

kdo4

kdo5

kdo6

kdo6b

kdo7

kdo8

Plein de petits paquets colorés qui ont fait mon bonheur pour la journée.

# Deux livres splendides "Prendre le temps" de Maud Roegiers pour Suzanne et "Le livre des grands contraires philosophiques" d'Oscar Brenifier et Jacques Després pour Martin

 

# Deux marque-pages magnétiques très malins

 

# Un joli miroir très girly

 

# Des graines de pensée pour égayer la grisaille

 

# Un appeau pour faire venir l’été

 

# Un pense-bête punchy 

# Des macarons d’Amiens… no comment !

 

# Des sucettes au miel pour toutes la famille… no comment bis !

 

Mille mercis Lisa pour toutes ces adorables attentions. Tu dis regretter de ne pas avoir fabriquer ces petits trésors de tes mains mais de les avoir préparées avec beaucoup de poésie, de sincérité et d'amitié me touche encore plus.

Tu es dans mes "pensées" et ça me ravit :o)

P1340383

 

Et pour finir, un petit clin d'oeil à mon blog se cachait derrière le livre de Suzanne :

P1340239

Merci Charlotte et Ori pour cette fantastique initiative !

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé vous vous êtes bien trouvée toutes les deux! Ori et Charlotte ont super bien organisé ce swap c'est chouette
L
Oh encore une blogueuse bien bien gâtée !
E
Waoouhhh quel magnifique colis !!
L
OH magnifique colis qui t'attendait cela ne m'étonne point de la part de Lisa.... c'est drôle j'ai reçu ce splendide album "Prendre le temps"... je ne le connaissais pas.... je l'aime énormément... bises à bientôt
C
elle qui me disait qu'elle avait un peu honte de son colis... elle n'a pas à rougir!!!
Publicité